|
|
        |
Forum de l'emailing avec Mail For You. Toutes les informations sur www.mailforyou.biz Le logiciel d'emailing Mail For You vous accompagne dans la réalisation de vos campagnes d'emailing à usage professionnel. |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsaong
|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 11:30 am Sujet du message: Comment faire un mailing liste |
|
|
Bonjour tout le monde!!
VOila, je dois faire un mailing liste avec une base de grossomodo 20000 emails, la seule chose c'est que je ne sais absolument pas comment faire !! Quelqu un peut m'aider!!
L'ideal serait que je puisse diviser les messages en plusieurs langue.
De plus, je suis completement neophite dans la programation de serveur dedié, donc un système simple, pas trop compliqué a mettre en place et le top serait a moindre cout!!!
Merci pour toutes vos futures reponses
Tsaong |
|
|
 |
admin Site Admin
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le plus simple est de creer plusieurs messages ( 1 par langue). A chaque message est associée une base de destinataire.
Le logiciel fonctionne sur une base de données Acces (version PRO) ou avec une base de données client/serveurSQL (MySQL ou SQL Server).
Quand à la notion de serveur dédié je ne vois pas trop de quoi vous vouler parler.
Sur toutes les versions du logiciel le routage peut être effectué en mode ASP pour s'affranchir des problèmes de délivrabilité ou d'envoi de vos mails. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|